Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Troupe de théâtre l'ECHO ERRANT

"Pieces démontées" 1er prix du festival du théâtre séniors

26 Octobre 2013 , Rédigé par L'ECHO ERRANT Publié dans #PIECES

article journal17 octobre 2013 

 « PIECES DEMONTEES » de Michelle Bottaro, 1er prix du festival du Théâtre Sénior !

L'Echo-Errant vient de participer au Trophée du Théâtre Séniors organisé par la Ville de Nice, sous l'égide de Monsieur GALY, adjoint délégué à la Citoyenneté des Séniors et Madame Marland-Millitello, adjointe à la Culture.

Sept autres troupes régionales étaient en lice.

Après « Du talent en intraveineuse » donnée le 2 octobre au théâtre de la Tour Gorbella, nous avons obtenu avec « Pièces démontées » jouée le 11 octobre salle Laure Ecard, le 1er prix à l'unanimité du jury composé de Monsieur Galy, des épouses des regrettés hommes de lettres Louis Nucera et Raoul Mille; lesquelles nous ont chaudement félicités, ainsi que de Madame Pauline Canepa, membre du CCC commission sports-jeunesse-culture-identité niçoise et Monsieur Guillaume Morana, metteur en scène et journaliste

Merci à tous ces passionnés pour de beaux moments de joie et de partage.

Nous avons pu mesurer une fois de plus le bonheur de plaire en jouant sur les grands et petits travers de nos contemporains.

Ecrites dans un esprit satirique, ces tranches de vie mettent en scène des  personnages banals, dans une situation courante: au travail, en couple, au spectacle.

Autant de huis clos du quotidien. Mais rapidement, la logique dérape et l’absurde se fait roi…

« Pièces démontées » (avec Esther, Françoise, Michelle, Thomas, Alain et JP) sera jouée le 7 décembre 2013 au théâtre Francis Gag au bénéfice du Téléthon .

 « Du talent en intraveineuse » (avec Edgard, Michelle, Thomas) sera jouée le vendredi 21 février 2014 au théâtre de la Tour Gorbella à Nice et le vendredi 28 mars 2014 salle de la Bigarade, dans le cadre des Hivernales à PONT DU LOUP .

Page 3bis Pieces démontées copie


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article